www.Les PvPlayers.com

www.lespvplayers.sitew.fr

Les zones de guerre

 

Il existe aujourd'hui 5 zones de guerre différentes :


Huttball, Côte de Novare, L'étoile du néant, Guerre civile, Hyperportes antiques

Huttball

 

Le Huttball est un jeu de balle avec la possibilité de se faire des passes et l'objectif de marquer des buts.

L'arène est appelé "la fosse" et comporte des pièges de flammes, d'acide et des passerelles.

 

La partie se termine quand une équipe marque 6 buts ou quand le timer de 13 minutes est terminé.

Côte de novare

 

Cette zone de guerre se déroule sur Dénova et est constituée de 3 points de captures (Ouest, Est, Sud) qui sont des tourelles permettant de casser les défenses adverses et de les réduire à néant. Pour gagner il faut tenir au moins 2 canons pour percer le bouclier adverse.

L'équipe perdante est celle qui n'a plus de bouclier (0%)

Création gratuite et simple

Créer un site web pro

L'étoile du néant

 

Cette zone de guerre se décompose en 2 phases de 5 minutes: Une d'attaque et une de défense, l'équipe attaquante a pour objectif de détruire le noyau de donnée ennemie et pour se faire il est nécessaire de passer une succession de portes.

Ces portes sont défendues par l'équipe adverse et doivent être démolies par des bombes (qui mettent un certain temps à poser et à exploser).

L'équipe attaquante a 5 minutes pour arriver au noyau de donnée adverse si le temps est écoulé avant c'est l'équipe qui se sera rapproché le plus de l'objectif qui remporte le match.

Guerre Civile

 

L'objectif est de prendre le plus possible de tourelles afin de bombarder le transporteur ennemi (600PV).

Il y a 3 points de captures (droite, gauche et milieu) qui sont des tourelles qui tirent sur le vaisseau ennemi. Chaque tourelle capturées donne 5 points de dommages toutes les quelques secondes au transporteur ennemi.

 

L'équipe perdante est celle qui n'a plus de transporteur

La nouvelle zone de guerre : Hyper portes antiques

 

Le match est divisé en 4 mini rounds qui durent 2 minutes 30.

Toutes les 2min30 les pylônes explosent et tuent tout les personnes à l’extérieur de la chambre centrale, seules les personnes à l’intérieur de la chambre sont sauves. Cela peux être très amusant ou énervant car les 2 factions étant mélangées un ralentissement sur l’ennemie qui s’approche ou un petit bump hors de la chambre au moment de l’explosion et hop One Shot ;)

Le match se termine quand une des faction obtient plus de 600 points à la fin d'un mini round.

Les orbes energétiques Gree

 

Dans la chambre centrale se trouve 4 cubes d’énergie cliquables.

Quand vous avez un orbe il faut courir vers l’un des pylônes amis et la déposer pour gagner des points, pour cela vous disposez de 30 secondes.

Le nombre de points gagnés en ramenant un orbe est le double des points pour joueurs tués.

Comment gagner des points ?

 

Pour gagner des points il faut capturer des pylônes (87pts) car sans eux, tuer des joueurs ne comptabilise pas de points. Si les 2 pylônes sont perdus ces points sont remis à zéro seul les points des orbes énergétiques Gree sont permanents.

Vidéo

L'ATH

 

Voici ce qui va vous permettre de vous y retrouver en jeu:


















- 1m55 est le temps restant avant explosion (fin du round)


- Les deux orbes vous indiquent par qui sont contrôlés les pylônes.

Rouge = équipe adverse, Bleu = votre équipe, pas de couleur = neutre


- 711 sur la barre rouge est le score cumulé potentiel de l'équipe adverse, 527 est leur score cumulé permanent. A la fin de chaque round, si l'équipe adverse controle au moins un pylone son score potentiel deviendra son score permanent pour le prochain round.

Si ce score est supérieur à 600 l'équipe gagne d'office le round suivant et remporte la partie.


- Les points obtenus pas le dépôt d'orbes va directement dans le score permanent.


- Si votre équipe perd le contrôle de tous les pylônes, votre score potentiel retombe à votre score permanent.


- Le bonus X5 indique par combien les points acquis par frags sont multipliés.

Tous les matchs commencent par X3 et augmentent de 1 à chaque mini round.

Le nombre de points que vous gagnez en déposant un orbe est 2X ce montant.

Darman